top of page
Posts Récents

Voyage automnale et autonome (rando test)


l'Automne est là, les jours raccourcissent, l'air se rafraîchit, les conditions commencent à être bonnes pour tester le matériel de lutte contre le froid et l'humidité…

La jument a une paire d'hipposandale à sa taille et qui semble bien vouloir lui tenir aux pieds.

Un nouveau sac de couchage vas arriver, j'en reparlerai, le choix été dur.

Il me reste une selle à terminer et dans 3 semaines je pars pour 300 km avec Tal pour rallier le Nord de l'Essonne au sud du Morvan. L'occasion pour moi de tester mes capacités et de passer du temps avec ma douce jument avant l'hiver.

photo : Aout 2015 Tal et moi lors de notre passage au Mémorial de Mont-Ormel, à Coudehard dans l'Orne.

Retrouvez-nous
No tags yet.
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram - Black Circle
bottom of page